(My Salon] Astuce "solution"Jeux flash

Trou_Du_CulFranceMichel

respect
Gang_Invité(e)
Gang_Invité(e)
Ajouter à ma liste d’amis
Réactions:
Registered for: 7 months
Médailles: 1
    unknown unknown
Pays:
France (fr)
France
homme 
Jan 2021 28 10:34

(My Salon] Astuce "solution"Jeux flash

Message par Trou_Du_CulFranceMichel

Bonjour,

Comme vous le savez tous le support de adobe flash player n'existe plus ce qui fait
que les jeux flash AS2 ou AS3 ne sont plus jouables mais j'ai trouvé la solution a ce problème.

Pour ce faire si vous avez une version supérieur a 50 de firefox il faudra le désinstaller
mais en principe ce n'est pas utile pour installer la version 50 que je vous met en pièce jointe,
toutefois si la version 50 ne s'installe pas a cause de votre version, désinstallé la et vous installerez
la version 86 portable que je met aussi en pièce jointe.

Pour installer la version 50 de firefox il vous faudra désactiver votre connexion internet
et commencer l'installation, une fois sur cette écran faite sur la capture

cochez personnaliser ensuite sur l'écran suivant laissez cocher ou décochez les deux cases

et sur l'écran qui suit c'est a vous de voir mais personnellement j'ai décoché cette case

une fois que l'installation est terminé et que firefox est ouvert vous allez dans Outils
puis Options une fois sur la page cliquez sur Avancé puis onglet Mise à jour et faite comme sur ma capture d'écran.

maintenant ouvrez le dossier install_flash_player_29_0_0_113 et éxecutez le fichier install_flash_player_29_0_0_113.exe
après avoir fermé firefox, si a la fin de l'installation de flash player il vous est demandé de mettre a jour
le player cochez la case ne jamais vérifier les mises à jour.

Vous pouvez maintenant réactiver votre connexion internet pour avoir le plaisir de pouvoir rejouer a vos jeux flash AS2 et AS3.

Les dossiers suivant ne sont hébergé qu'une semaine

FirefoxPortableNightly_86.0_Alpha_1_Pre_Rev_2_French_online.paf.zip

Firefox Setup 50 .0.zip

install_flash_player_29_0_0_113.zip
Bonjour,

Comme vous le savez tous le support de adobe flash player n'existe plus ce qui fait
que les jeux flash AS2 ou AS3 ne sont plus jouables mais j'ai trouvé la solution a ce problème.

Pour ce faire si vous avez une version supérieur a 50 de firefox il faudra le désinstaller
mais en principe ce n'est pas utile pour installer la version 50 que je vous met en pièce jointe,
toutefois si la version 50 ne s'installe pas a cause de votre version, désinstallé la et vous installerez
la version 86 portable que je met aussi en pièce jointe.

Pour installer la version 50 de firefox il vous faudra désactiver votre connexion internet
et commencer l'installation, une fois sur cette écran faite sur la capture

cochez personnaliser ensuite sur l'écran suivant laissez cocher ou décochez les deux cases

et sur l'écran qui suit c'est a vous de voir mais personnellement j'ai décoché cette case

une fois que l'installation est terminé et que firefox est ouvert vous allez dans Outils
puis Options une fois sur la page cliquez sur Avancé puis onglet Mise à jour et faite comme sur ma capture d'écran.

maintenant ouvrez le dossier install_flash_player_29_0_0_113 et éxecutez le fichier install_flash_player_29_0_0_113.exe
après avoir fermé firefox, si a la fin de l'installation de flash player il vous est demandé de mettre a jour
le player cochez la case ne jamais vérifier les mises à jour.

Vous pouvez maintenant réactiver votre connexion internet pour avoir le plaisir de pouvoir rejouer a vos jeux flash AS2 et AS3.

Les dossiers suivant ne sont hébergé qu'une semaine

FirefoxPortableNightly_86.0_Alpha_1_Pre_Rev_2_French_online.paf.zip

Firefox Setup 50 .0.zip

install_flash_player_29_0_0_113.zip

[ Posted using my Desktop ]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En vacance
eXils_élitesSuisseLirlandais
Boss
Boss
Réactions:
Registered for: 2 months
Anniversaire: 14 Oct 1971
    unknown unknown
Pays:
Suisse (ch)
Suisse

Norrland  google_browser  homme 
Jan 2021 28 10:53

Re: (My Salon] Astuce "solution"Jeux flash

Message par eXils_élitesSuisseLirlandais

me demander les fichier par MP
me demander les fichier par MP

WebMasterFranceBarTender

coupe champion de l année Top Musique 1er des Défit  JV_Arcade Druid Monk Shaman Warrrior
Admin
Admin
Logged in via: Desktop
Réactions:
Médailles: 8

Relax-Arcade:  8
Anniversaire: 03 Fév 1971
    unknown unknown
A remercié: 4 fois
Pays:
France (fr)
France

Corse  firefox  homme  verseau  Skype 
Jan 2021 28 11:21

Message par WebMasterFranceBarTender

j'ai moi-meme Windows 10 est cela fonctionne 114.5
j'ai moi-meme Windows 10 est cela fonctionne 114.5

:sunglasses: :feet: :flag_black: << Je crois qu’un homme fait ce qu’il peut jusqu’à ce que son destin soit révélé. >> :flag_black: :feet: :revolving_hearts:

Image
WebMasterFranceBarTender

coupe champion de l année Top Musique 1er des Défit  JV_Arcade Druid Monk Shaman Warrrior
Admin
Admin
Réactions:
Médailles: 8

Relax-Arcade:  8
Anniversaire: 03 Fév 1971
    unknown unknown
A remercié: 4 fois
Pays:
France (fr)
France

Corse  firefox  homme  verseau  Skype 
Fév 2021 03 10:49

Message par WebMasterFranceBarTender

il faut faire les installation pour pouvoir joué au jeux flash sur SMFArcade
il faut faire les installation pour pouvoir joué au jeux flash sur SMFArcade

:sunglasses: :feet: :flag_black: << Je crois qu’un homme fait ce qu’il peut jusqu’à ce que son destin soit révélé. >> :flag_black: :feet: :revolving_hearts:

Image