[My Idée] mChat public et Private

Règles du forum
Veuillez voter pour les idées proposer merci

Auteur::
WebMasterFranceBarTender
Posté:
17 Fév 2021 07:15
Votes:
  • AdminFullItalieBabyPulp, WebMasterFranceBarTender
Statut:
WebMasterFranceBarTender

coupe champion de l année Top Musique 1er des Défit  JV_Arcade Druid Monk Shaman Warrrior
Admin
Admin
Ajouter à ma liste d’amis
Réactions:
Registered for: 7 months
Médailles: 8

Relax-Arcade:  8
Anniversaire: 03 Fév 1971
    unknown unknown
A remercié: 4 fois
Pays:
France (fr)
France

Corse  firefox  homme  verseau  Skype 
Fév 2021 17 07:15

[My Idée] mChat public et Private

Message par WebMasterFranceBarTender

Que pensez de mon idée de mChat disponible au public
Tout en ayant pour nous un privé "mChat privately login" que vous trouverez à ces coter sur votre droite merci de me faire part de toutes proposition autre
Ou question
Ou problème
Ou un simple vote en clic sourie POUR OU CONTRE

Je propose cette idée car je veux donner un acces au public sur eXils-GAMES tout en gardant un moment privé pour les connecter
Car j'ai un autre mChat qui ce nome CBBChat que je peux mettre aussi en public mais qui est moins simple comme on as vote pour ce mChat le dernier Polls vote je ne veux pas l'installer car vous avez voté pour celui-là je ne vais vous en changer puis il y a le traducteur si nous avons des visiteurs étrangers cela peut être sympa
Et aussi difficult a gérer si nous avons des emmerdeurs je compte sur votre tempérament de respect respectf patiences et me laissez gérer si un incident se produit 1.4 ha ha
merci de prendre votre temps pour ce vote c est important pour moi
Que pensez de mon idée de mChat disponible au public
Tout en ayant pour nous un privé "mChat privately login" que vous trouverez à ces coter sur votre droite merci de me faire part de toutes proposition autre
Ou question
Ou problème
Ou un simple vote en clic sourie POUR OU CONTRE

Je propose cette idée car je veux donner un acces au public sur eXils-GAMES tout en gardant un moment privé pour les connecter
Car j'ai un autre mChat qui ce nome CBBChat que je peux mettre aussi en public mais qui est moins simple comme on as vote pour ce mChat le dernier Polls vote je ne veux pas l'installer car vous avez voté pour celui-là je ne vais vous en changer puis il y a le traducteur si nous avons des visiteurs étrangers cela peut être sympa
Et aussi difficult a gérer si nous avons des emmerdeurs je compte sur votre tempérament de respect respectf patiences et me laissez gérer si un incident se produit 1.4 ha ha
merci de prendre votre temps pour ce vote c est important pour moi

[ Posted using my Desktop ]
:sunglasses: :feet: :flag_black: << Je crois qu’un homme fait ce qu’il peut jusqu’à ce que son destin soit révélé. >> :flag_black: :feet: :revolving_hearts:

Image